Les utilisateurs de Petra, un portefeuille crypto lancé par Aptos Labs, disposent désormais d’une nouvelle rampe d’accès fiat avec Coinbase Pay.
Hier soir, la startup derrière le layer1 Aptos a annoncé un partenariat avec l’exchange crypto Coinbase afin de déployer une rampe d’entrée et de sortie en monnaie fiduciaire sur son wallet Petra.
Les utilisateurs ont un autre moyen transparent d’obtenir APT et de rejoindre l’écosystème Aptos », peut-on lire dans un article de blog.
Avec cette intégration, Aptos Labs et Coinbase espèrent « atténuer les difficultés de croissance du Web3 ». Coinbase Pay réduira ainsi les frictions entre fiat et crypto sur le portefeuille.
Les rampes d’accès et de sortie Fiat sont essentielles pour intégrer des millions d’utilisateurs dans le Web3. Cela peut paraître évident, mais pour développer le Web3, les activités quotidiennes comme les transactions financières doivent être plus faciles », a commenté Mo Shaikh, le patron d’Aptos Labs sur Techcrunch.
Le portefeuille Petra diposait déjà d’une rampe crypto-fiat avec MoonPay, dont le service avait été intégré fin 2022.
Cet été, le wallet Bitkey de Block avait également ajouté le support pour Coinbase Pay.
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google News, Facebook et Telegram