Levées de fonds et AquisitionsNews

Le wallet Aptos MSafe lève 5M$ auprès de Jump Crypto et Coinbase

Crédit : iStock

MSafe, une startup qui développe un portefeuille multi-signature pour l’écosystème Aptos, vient de boucler un tour de table de 5 millions de dollars dirigé par Jump Crypto.

 

Fondée l’an passé au États-Unis, MSafe démarre 2023 en fanfare avec un premier tour de financement. Jeudi, l’entreprise a annoncé avoir collecté 5 millions de dollars auprès de Jump Crypto, la branche dédiée aux actifs numériques de Jump Trading.

La levée de fonds de MSafe a également attiré d’autres grandes figures du secteur crypto, à l’instar de Circle Ventures, Coinbase Ventures, Superscrypt de Temasek ou encore Spartan Group.

Depuis le déploiement du premier portefeuille multi-signature sur le réseau principal d’Aptos en octobre 2022, MSafe a été de plus en plus adopté dans la DeFi et les NFT […] La solution de portefeuille de MSafe est conçue pour offrir une sécurité exceptionnelle, une interopérabilité totale et une véritable décentralisation », a déclaré la jeune pousse dans un communiqué de presse.

Basé sur Move et dédié à Aptos, un réseau blockchain lancé à l’automne dernier utilisant ce langage de programmation, le wallet multisig de MSafe est de type non dépositaire.

« MSafe offre la meilleure sécurité, la décentralisation et la flexibilité dont les organisations ont besoin. Nous sommes ravis de soutenir leur solide équipe avec des objectifs ambitieux pour faire évoluer les services financiers Web3 », s’est de son côté félicité Saurabh Sharma, responsable des investissements chez Jump Crypto.

La startup américaine mettra à profit ces capitaux frais pour recruter de nouveaux talents et accélérer le développement et l’adoption de ses produits.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr