Zerion vient de lever 12,3 millions de dollars auprès de Wintermute Trading et Coinbase Ventures. La plateforme DeFi utilisera les fonds pour accroitre la sécurité de son nouveau crypto-portefeuille.
Alors que les hacks se multiplient cette année, notamment dans la finance décentralisée, Zerion souhaite accroitre les fonctionnalités de sécurité de Zerion Wallet, son nouveau portefeuille qui ambitionne de faire de l’ombre au géant Metamask.
Et pour cela, la jeune pousse basée en Californie vient de boucler un tour de table de 12,3 millions de dollars mené par le market maker crypto Wintermute Trading.
Catalyst Technologies, Polymorphic Capital, Mosaic Ventures, Placeholder et Coinbase Ventures ont également pris part à la série B.
Fondée en 2019 à San Francisco, Zerion offrait initialement une plateforme permettant de suivre des investissements dans la DeFi. La startup possède désormais aussi son propre wallet, lancé plus tôt cette année, et à destination des utilisateurs de pièces numériques chevronnés. C’est à dire les personnes qui utilisent leurs tokens dans l’écosystème et ne les laisse pas dormir sur un portefeuille en attendant le prochain bull run.
Nous ciblons les personnes qui utilisent activement l’espace Web3, et il existe une offre très limitée pour cela sur le marché en ce moment, » a expliqué le cofondateur de Zerion, Evgeny Yurtaev, sur Fortune.
Comme susmentionné, l’entreprise utilisera ces capitaux frais pour renforcer la sécurité de son wallet, qui supporte aujourd’hui une dizaines de blockchains dont Ethereum et Fantom, mais aussi pour accélérer sur le côté marketing.
La dernière levée de fonds de Zerion fait suite à une série A que la startup américaine bouclait auprès de Mosaic Ventures à l’été 2021.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer