Escapeplan, un groupe de deux producteurs et DJ utilisant leur NFT Bored Ape Yacht Club en tant qu’identité, vient de signer avec WME. L’agence américaine représentera désormais les deux avatars de singes blasés.
Les détenteurs de Bored Ape Yacht Club possèdent les droits de commercialisation sur leurs NFT. Et certains propriétaires en tirent déjà parti. C’est le cas des possesseurs des tokens BAYC #309 et #4321. Les deux musiciens, ETHan et zeETH, ont ainsi créé le duo de DJ et producteurs EscapePlan (ESCAPΞPLAN) en exploitant l’image de leur jeton non fongible.
Some pics of our set last night! So much fun! Thanks to @rukes for capturing the moment! pic.twitter.com/SCLzSSA5BY
— ESCAPΞPLAN (@escapeplanbayc) March 6, 2022
Après avoir sorti un premier son et clip en collaboration avec le rappeur Rich the Kid baptisé « Jungle », le duo, initialement managé par Big Night Entertainment, signe maintenant avec le géant WME (William Morris Endeavor), une agence artistique américaine de renommée mondiale représentant de nombreuses célébrités et musiciens, signale le Hollywood Reporter.
De nombreux grands artistes, à l’instar de Justin Bieber, Steve Aoki, Kygo, Eminem ou encore The Chainsmokers, détiennent aujourd’hui des NFT de la collection Bored Ape Yacht Club. Dernièrement, le célèbre producteur de musique électronique Francis Dillon acceptait une résidence dans un club de Boston – appartenant à Big Night Entertainement – en échange du jeton BAYC #378.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.