Revolut travaille sur de nouvelles fonctionnalités pour son offre crypto. La néobanque britannique pourrait permettre les dépôts et retraits ainsi que proposer des services de prêt et de staking.
Lors d’un entretien accordé à Reuters cette semaine, le patron de Revolut, Nik Storonsky, a déclaré que son entreprise souhaitait devenir un « guichet unique » pour les services financiers. Et pour cela, la populaire fintech planche sur de nouveaux services comme des prêts hypothécaires mais compte aussi développer son offre dédiée aux crypto-monnaies, qui permet aujourd’hui d’acheter et vendre une cinquantaine de tokens dont Bitcoin.
Par exemple… des portefeuilles décentralisés et l’activation des dépôts, des retraits de crypto [et] du staking, des prêts – c’est un autre élément qui nous manque et sur lequel nous travaillons », a-t-il dit durant l’interview sans plus de précision.
Valorisée à 33 milliards de dollars depuis sa dernière levée de fonds, la banque mobile, désormais basée à Vilnius en Lituanie, propose du crypto-trading depuis fin 2017.
Cet automne, Revolut cherchait à recruter un expert crypto afin de concevoir une véritable crypto-bourse. Selon des rumeurs, l’entreprise pourrait également lancer un jour son propre token.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.