Modular Capital, un nouveau hedge funds spécialisé dans la crypto, a levé 20 millions de dollars auprès de Multicoin, ParaFi ou encore LedgerPrime.
Fondé par les vétérans de l’investissement crypto et fintech James Ho (Altimeter Capital) et Vincent Jo (Holocène), Modular Capital a annoncé lundi avoir collecté 20 millions de dollars.
Le fonds spéculatif crypto a pu compter sur le soutien de plusieurs importants VC du secteur crypto à l’instar de Multicoin Capital, ParaFi Capital, Road Capital et LedgerPrime (FTX).
Les blockchains représentent l’un des plus grands changements dans la technologie au cours de la prochaine décennie. Nous avons construit Modular pour avoir un mandat flexible qui nous permet d’investir et de participer à toute l’étendue de l’écosystème crypto, » a tweeté le cofondateur James Ho.
Modular Capital investira dans des tokens liquides, des actions publiques, des startups privée et des SAFT. James Ho indique aussi que l’entreprise se tournera vers le staking.
« Nous investissons à l’échelle mondiale et dans tous les secteurs. Aucun projet est trop petit ou trop grand », a-t-il ajouté citant les blockchains L1, Layer2, les protocoles DeFi, les exchanges, les marketplaces et les applications Web3.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.