GamingNewsNFT

Le jeu Legends of the Mara de Yuga Labs va faire ses débuts

La beta de Legends of the Mara (LotM) sortira en septembre. Conçu par Yuga Labs, le divertissement en 2D fait parti de son expérience de métaverse plus large Otherside.

 

Jeudi sur X, la pépite NFT Yuga Labs a annoncé la sortie imminente de son très attendu jeu Legends of the Mara (LotM) en version beta. Le créateur des NFT Bored Ape Yacht Club indique s’être associé au studio de jeu vidéo américain Faraway dans le cadre du développement de LotM.

C’est un grand moment, Voyageurs. Il est temps d’en apprendre davantage sur les pouvoirs de votre Otherdeed et de gagner des récompenses qui entreront en jeu lors des futures extensions LotM. Ce chapitre de LotM évoluera au cours des prochains mois et davantage de fonctionnalités seront découvertes à l’approche du lancement complet », a tweeté Yuga Labs.

Annoncée en début d’année, Legends of The Mara sortira en beta au mois de septembre et est présenté comme une « expérience autonome » alimentée par ApeCoin, le jeton natif de la collection BAYC.

Contrairement à l’univers 3D d’Otherside, le jeu est construit en deux dimensions (2D). Les détenteurs de terrains virtuels Otherdeeds, qui s’étaient vendus au prix fort au printemps 2022, recevront un nouveau NFT, selon l’annonce.

Cet été, Yuga Lab a fait l’acquisition de Roar Studios afin d’accélérer le développement d’Otherside. Le fondateur du studio espagnol a depuis pris les rênes du projet métaverse.

Le prix des tokens BAYC de la startup américaine valorisée 4 milliards de dollars l’an dernier s’est effondré au cours des 12 derniers mois.

  Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google News, Facebook et Telegram