L’ex président de Polygon, Ryan Wyatt, a rejoint les rangs du projet L2 rival Optimism. « Je pense vraiment qu’Optimism est la meilleure équipe en matière de crypto », a-t-il déclaré.
Ryan Wyatt se retirait de ses fonctions de président au sein de Polygon Labs, l’éditeur du réseau Polygon, l’été dernier après environ 1 an et demi à diriger le projet de layer2 Ethereum.
L’ancien directeur du gaming chez Youtube rejoint aujourd’hui la concurrence en devenant directeur de la croissance du L2 Optimism.
Soyons brefs et doux. Mon prochain chapitre commence maintenant en tant que Chief Growth Officer pour le collectif Optimism. Mon travail est simple : développer l’écosystème OP en accompagnant les développeurs de toutes tailles ! Constructeurs d’OP, Nous allons écrire l’histoire ensemble ! », a-t-il clamé sur X.
Ryan Wyatt devient plus précisément le CGO d’Optimism Unlimited, une filiale de la fondation Optimism. Lors d’un entretien accordé à Coindesk, il a affirmé qu’Optimism était « sans conteste la meilleure équipe en matière de crypto ».
« J’ai adoré mon séjour sur YouTube, j’ai adoré mon séjour chez Polygon. Je suis super content du travail que j’ai fait à ces deux endroits. Je suis tellement impatient de voir ce que Optimism peut faire et ce qu’ils ont déjà fait », a-t-il ajouté.
Let’s keep it short & sweet
My next chapter begins today as Chief Growth Officer
contributing to the Optimism Collective!My job is simple: grow the OP ecosystem by supporting developers of all sizes!
OP Builders,
We’re gonna make history together!With Optimism,
Me✨🔴_🔴✨ pic.twitter.com/Asng5TjP9e— Ryan Wyatt (@Fwiz) November 13, 2023
En septembre, le projet Optimism a procédé à un troisième airdrop et une nouvelle vente privée de tokens. La solution de couche 2 se prépare à déployer une nouvelle mise à jour avec Canyon.
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram