Des ex-dirigeants de Genesis Trading lèvent actuellement 500 millions de dollars pour un nouveau fonds d’investissement baptisé DBA Crypto Fund I.
D’après un dossier publié par la SEC repéré par Axios, des anciens cadres de la firme Genesis Trading se préparent à mettre sur orbite un crypto-fonds de 500 millions de dollars.
Nommé DBA Crypto Fund I, le fonds compte comme partenaires : Joshua Lim, ex-managing direteur chez Genesis, Roshun Patel, ancien président de Genesis mais aussi Michael Jordan, coresponsable des investissements chez Galaxy Digital et Shane Barrat, fondateur de Convex Trading.
Alors que les prix ont largement reculé sur le marché crypto en 2022, un certain nombre de VC ne ralentissent pas en matière d’investissement Web3.
La semaine dernière, Symbolic Capital dévoilait encore un crypto-fonds de 50 millions de dollars. Plus tôt cette année, la société de capital risque a16z lançait un imposant fonds doté de 4,5 milliards de dollars pour soutenir les acteurs de ce nouvel écosystème.
Dernièrement, Genesis Trading, l’un des plus grands courtier de l’espace crypto, a nommé Derar Islim, directeur de l’exploitation, au poste de directeur général par intérim suite à la démission de son PDG Michael Moro.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer