The Sandbox et Coinhouse ont noué un partenariat afin d’aider les clients de la crypto-bourse tricolore à faire leurs premiers pas dans le métaverse.
Mardi, The Sandbox, le métaverse cofondé par le français Sébastien Borget, a annoncé un partenariat stratégique avec la plateforme d’échange de cryptomonnaies Coinhouse.
L’alliance vise à proposer une offre d’accompagnement « clé en main » pour les marques souhaitant s’installer dans The Sandbox. Coinhouse aidera ainsi ses clients entreprises à entrer dans le monde virtuel notamment à travers l’acquisition de parcelles (LAND) et de SAND, le token natif du projet.
Nous sommes ravis de nous associer à The Sandbox et sommes fascinés par leur vision du métaverse […] Nous sommes convaincus de la force de ce partenariat en Europe et à travers le monde pour aider les entreprises à développer les services et les usages demain », a déclaré Nicolas Louvet, le patron de Coinhouse, dans un communiqué de presse.
L’an dernier, plusieurs grandes firmes françaises, à l’instar de Carrefour, AXA, Renault ou Casino, ont pris leurs quartiers dans The Sandbox.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.