EchangeurLevées de fonds et AquisitionsNews

Le DEX Hashflow boucle une série A de 25 millions de dollars

Hashflow
Hashflow

Jump Crypto, Coinbase ou encore Dragonfly Capital ont investi dans la plateforme d’échange de crypto-monnaies décentralisée Hashflow.

 

Fondée en 2021 à San Francisco, Hashflow développe une crypto-bourse décentralisée, aussi appelée DEX pour « Decentralized Exchange », axée sur l’interopérabilité.

La plateforme propose un service qui relie les teneurs de marché institutionnels aux traders grâce à un modèle de demande de devis (RFQ) offrant une interopérabilité entre les chaînes, des frais de transaction réduits, une liquidité élevée et aucun « slippage » ou effet de glissement, c’est à dire pas de différence de prix entre le début et la fin d’une opération.

Jeudi, Hashflow a annoncé un tour de financement de série A de 50 millions de dollars propulsant sa valorisation à 400 millions de dollars. Parmi les investisseurs, on compte de grands acteurs et VC du secteur crypto comme Electric Capital, Wintermute, GSR, Dragonfly Capital, Jump Crypto, Coinbase Ventures ou encore LedgerPrime.

Nous avons déjà créé le meilleur produit d’échange inter-chaînes dans la DeFi, où les utilisateurs peuvent échanger des actifs natifs sur plusieurs chaînes en un seul endroit sans utiliser de pont […] Nous sommes ravis d’annoncer cette nouvelle levée qui donne à Hashflow une position financière solide qui lui permettra de se développer quelles que soient les conditions du marché, » a commenté a Varun Kumar, le patron de Hashflow, dans un communiqué de presse.

Grâce au fonds levés, la jeune pousse prévoit d’améliorer l’expérience de trading sur sa plateforme et de lancer des produits structurés d’ici la fin de l’année.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr