Avec son nouveau portefeuille MetaverseLife, eToro offre désormais la possibilité à ses utilisateurs d’investir dans le secteur du métaverse.
La plateforme de trading eToro vient de dévoiler un nouveau portefeuille d’investissement incluant une trentaine d’entreprises plus ou moins spécialisées dans les mondes virtuels.
MetaverseLife est composé d’actions mais aussi de crypto-monnaies.
On retrouve ainsi les titres de plusieurs grandes entreprises travaillant dans le métaverse comme Meta et Roblox. Les actifs numériques de startups développant des métaverses telles que Decentraland, The Sandbox et Enjin.
En outre, le portefeuille inclut également des actions de sociétés qui contribuent de près ou de loin à l’adoption de cette nouvelle technologie comme Amazon, Apple, Microsoft et Nvidia.
En tant que frontière ultime entre les mondes réel et virtuel, le métaverse représente l’évolution la plus probable d’Internet dans les années à venir. En regroupant une sélection d’actifs dans un portefeuille, nous faisons le gros du travail et permettons à nos clients de s’exposer au métaverse et de répartir le risque sur une variété d’actifs, » a déclaré Dani Brinker, responsable des portefeuilles chez eToro, dans un communiqué de presse.
Le mois dernier, la plateforme d’investissement sociale a ajouté les pièces numériques CELO et SAND à son offre crypto-monnaie.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.