EchangeurNews

Fantom et Theta Network arrivent sur eToro

Crédit : Shutterstock

eToro annonce le support pour Fantom (FTM) et Theta Network (THETA). La plateforme d’investissement prend désormais en charge une cinquantaine de crypto-monnaies.

 

Après CELO et SAND en décembre, c’est au tour des tokens FTM et THETA de débarquer sur la plateforme de trading sociale eToro.

Dans le cadre de son engagement continu à offrir à tous ses utilisateurs une large variété de crypto-actifs, eToro est heureux d’annoncer le lancement de deux nouveaux tokens, » a écrit eToro dans un communiqué de presse partagé avec Coins.fr.

L’ajout des deux jetons intervient alors qu’eToro a récemment annoncé une hausse de ses revenus sur ses activités de trading, soit 237 milliards de dollars au T4 2021 contre 176M$ au T3.

Comme en 2017, le crypto-trading a de nouveau représenté plus de la moitié des revenus générés par l’entreprise l’année dernière. Sa plateforme offre aujourd’hui la possibilité à ses clients d’investir dans 57 actifs numériques.

Lancée en 2018, la blockchain Fantom a vu sa popularité exploser au cours de l’année 2021. A l’instar d’Ethereum, il s’agit d’une plateforme de contrats intelligents permettant de créer des DApps. Le cours du jeton FTM est passé de 0,02$ à plus de 3,3$. Il évolue actuellement autour de 1,2$, selon les données fournies par CoinMarketCap.

De son côté, la blockchain Theta et son token de gouvernance THETA ont également été mis sur orbite en 2018. Ils alimentent un réseau de diffusion de vidéos décentralisé. Le prix de THETA a aussi grimpé l’an dernier avec un ATH à plus de 14$ au printemps.

En début d’année, eToro a lancé un nouveau portefeuille baptisé MetaverseLife et permettant d’investir dans le secteur du métaverse.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr