En bêta depuis fin 2022, le marché NFT de Kraken est désormais officiellement ouvert. La marketplace, qui supportait déjà Ethereum et Solana, prend maintenant aussi en charge Polygon.
La plateforme d’échange de cryptomonnaies basée à San Francisco a annoncé jeudi l’ouverture officielle de Kraken NFT.
C’est vrai : nous ne sommes plus en version bêta », a écrit Kraken dans un article de blog.
Suite au lancement, la place de marché, initialement compatible avec Solana et Ethereum, prend maintenant en charge les NFT émis sur le layer2 Polygon.
Kraken a en outre augmenté le nombre de collections offertes à plus de 250. Les séries les plus populaires telles que BAYC, Doodles ou encore CryptoPunks sont naturellement proposées. La firme américaine se targue de ne pas facturer pas de frais de gas à ses clients lors de l’achat et la vente de tokens.
Ce n’est pas parce que nous sommes sortis de la bêta que nous avons arrêté de construire. Nous avons une liste interminable de fonctionnalités passionnantes à venir que vous adorerez », a fait savoir la crypto-bourse.
Kraken compte notamment offrir l’opportunité à un utilisateur d’afficher un NFT sur l’aileron arrière d’une Formule 1. En mars, l’exchange signait un partenariat avec Williams Racing.
Le marché des jetons non fongibles est aujourd’hui dominé par Blur, qui dépassait, en termes de volume de transaction, le pionnier et ex-numéro 1 OpenSea plus tôt cette année.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.