Ledger propose désormais une extension de navigateur permettant de connecter un portefeuille Nano X « directement » aux applications décentralisées.
Jeudi, la licorne tricolore Ledger a annoncé le lancement en beta de « Ledger Extension ».
Selon un article de blog, la solution offre la possibilité aux propriétaires de Ledger Nano X de se connecter facilement depuis un navigateur Safari à des DApps ou des places de marché NFT, avoir un aperçu des opérations avant de signer des transactions ou encore recevoir des alertes en cas de problème de sécurité.
L’extension Ledger résout l’un des plus gros problèmes du Web3 aujourd’hui : la connectivité. Il rend l’interaction avec les applications et les plateformes plus facile et plus rapide que jamais, tout en restant sécurisée. Trop souvent, notre industrie a sacrifié la sécurité ou l’accessibilité. Ledger corrige cela. C’est une véritable étape pour le Web3″, a clamé Ian Rogers, directeur de l’expérience chez Ledger.
D’après l’annonce, la fonctionnalité, compatible pour le moment avec les réseaux Ethereum et Polygon (d’autres à venir dont Solana), sera aussi offerte aux possesseurs de Nano S Plus et Stax, le dernier produit du numéro 1 mondial du hardware wallet.
Ledger Extension combines effortless connectivity & uncompromised security.
It’s Ledger’s next step towards building ease-of-use on top of security.
Unfurl to learn Ledger Extension’s core features👇
Read more about Ledger Extension: https://t.co/1LNw779jJF pic.twitter.com/yHpAO5fRId
— Ledger (@Ledger) March 16, 2023
Enfin, on apprend que les utilisateurs de Chrome ou Brave pourront aussi prochainement se servir de Ledger Extension.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.