NewsNFT

Meta étend sa fonctionnalité NFT à 100 pays sur Instagram

Crédit : Shutterstock

Exposer ses NFT sur Instagram n’est plus réservé uniquement aux utilisateurs américains. Meta annonce le déploiement des jetons non fongibles à 100 nouveaux pays.

 

Jeudi, Mark Zuckerberg, le patron de Meta, a fait savoir que la fonctionnalité permettant d’afficher un NFT en tant que photo de profil sur Instagram et initialement proposé aux États-Unis était désormais accessible aux créateurs et entreprises de 100 autres pays.

On apprend en outre que l’entreprise a mis en place de nouvelles intégrations avec Coinbase et Dapper.

En mai dernier, Meta a commencé à permettre à certains utilisateurs US d’exposer leur NFTs – développés sur les réseaux Ethereum, Polygon et Flow – sur leur profil Instagram. Le projet pilote avait ensuite été étendu à Facebook.

Alors que le marché NFT a perdu de sa superbe cette année, le géant des réseaux sociaux affirmait récemment ne pas ralentir ses plans en la matière.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

La Newsletter CryptoRecevez chaque semaine un résumé de l'actualité
Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020.