MiningNews

Le mineur de bitcoins Rhodium va fusionner pour entrer en bourse

Minage asic
Crédit : Shutterstock

Rhodium devrait fusionner avec le SPAC SilverSun Technologies. La société d’extraction de bitcoins sera cotée sur le Nasdaq.

 

Rhodium, qui annonçait son intention d’entrer en bourse l’année dernière, a finalement conclu un accord de fusion avec la société d’acquisition à vocation spécifique SilverSun Technologies, selon un communiqué de presse.

Suite à l’opération, qui devrait être approuvée par les autorités d’ici la fin de l’année, la firme de mining sera cotée sur le Nasdaq

Fondée en 2020 au Texas et spécialisée dans le minage de BTC, Rhodium se targue d’avoir développé et de disposer de ses propres systèmes à refroidissement liquide et logiciels propriétaires pour optimiser les performances, l’efficacité et le contrôle de ses fermes minières.

Nous sommes convaincus que cette transaction stratégique débloquera de la valeur à long terme pour les actionnaires de Rhodium. Nous pensons que l’accès aux marchés financiers américains est primordial pour un succès durable […] Rhodium représente un nouveau paradigme passionnant pour le minage de bitcoins, avec une technologie exclusive, » a clamé Chase Blackmon, le cofondateur et patron de Rhodium.

Aujourd’hui, plusieurs grands mineurs, à l’instar de Marathon Digital, Riot Blockchain ou encore Terawulf, sont cotés en bourse.

Cet été, Tomorrow Crypto, une autre compagnie d’extraction de pièces numériques, annonçait également fusionner avec un SPAC pour entrer sur le Nasdaq.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr