La plateforme en faillite FTX, qui doit plus de 3 milliards de dollars à ses plus gros créanciers, disposait d’un solde de trésorerie de 1,24 milliard de dollars au 20 novembre.
Selon un nouveau document judiciaire, les réserves de trésorerie de FTX s’élevaient à 1,24 milliard de dollars au 20 novembre 2022, rapporte Reuters ce mardi.
On apprend que 751 millions de dollars sont détenus par des entités débitrices et 488 millions de dollars par des entités non débitrices. Alameda Research possède la plus importante réserve parmi les différentes entités avec 393 millions de dollars.
Les réclamations des 50 plus grands créanciers de FTX, dont l’identité n’a pas été révélée, totalisent 3,1 milliards de dollars, dont 226 millions de dollars pour le plus important.
La crypto-bourse fondée par Sam Bankman Fried se déclarait en faillite plus tôt ce mois-ci. Pour le liquidateur de l’exchange, ce dossier est le pire cas auquel il a été confronté en plus de 40 ans de carrière.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.