Revolut a déployé une offre de staking sur son application. La néobanque britannique permet de staker du Cardano (ADA), Tezos (XTZ), Ethereum (ETH) et Polkadot (DOT).
L’an dernier, Revolut indiquait vouloir proposer de nouvelles fonctionnalités sur son portefeuille crypto custodial. Et comme prévu, le wallet de la fintech s’est récemment doté d’une offre de staking.
En France, l’application mobile a commencé à offrir du staking sur Tezos (XTZ), Ethereum (ETH), Polkadot (DOT) et Cardano (ADA). Les clients peuvent actuellement générer des rendements (APY) de 2,99% sur ETH, 11,65% sur DOT, 4,4% sur XTZ et 3,24% sur ADA avec des récompenses payées tous les jours.
Selon nos confères de Altfi, l’offre est accessible dans tout l’Espace économique européen ainsi qu’au Royaume-Uni.
Outre de nouvelles fonctionnalités pour son portefeuille custodial, Revolut prévoit de lancer un wallet externe sur Ethereum, puis multi-chaînes à terme. Un token de fidélité, négociable, est aussi en préparation.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.