FintechMarchésNews

Revolut liste les meme coins FLOKI et BONK

Crédit : Shutterstock

Revolut propose désormais les meme coins FLOKI et BONK sur son application. La fintech offrait déjà la possibilité d’investir dans DOGE, PEPE et SHIBA.

 

Le projet de meme coin Floki a annoncé cette semaine l’arrivée de son token du même nom, FLOKI, sur la populaire application financière crypto-friendly Revolut.

Dans le cadre d’une expansion significative de son portefeuille de cryptomonnaies, Revolut a ajouté le jeton FLOKI à sa plateforme. Cette décision ouvre la voie à plus de 40 millions d’utilisateurs dans plus de 150 pays pour interagir avec la crypto-monnaie FLOKI en utilisant les principales monnaies fiduciaires comme la livre sterling, l’euro et le dollar américain », s’est félicité le meme coin dans un communiqué.

Sur son site internet, FLOKI se présente comme « la crypto-monnaie du peuple ». Les memes coins, qui n’ont pas vraiment d’utilité, font partie des actifs les plus volatiles et risqués du marché crypto. Revolut proposait déjà plusieurs grand meme coins de l’écosystème avec DOGE, SHIB et PEPE.

Le nouveau meme coin tendance sur Solana, BONK, est en outre également disponible sur l’application depuis lundi. Le projet a indiqué qu’un programme Learn and Earn serait ouvert à partir de la semaine prochaine.

BONK et FLOKI s’affichent respectivement en hausse de 94 et 48% sur 7 jours. Ces derniers jours, les grands meme coins ont de nouveau surperformé le reste du marché.

Parmi les autres actifs ajoutés récemment par Revolut, on peut notamment citer WLD et BNB. La fintech liste aujourd’hui plus de 150 cryptomonnaies.

  Retrouvez l’actu crypto en continu sur notre Twitter ou Telegram


Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr