CoinFund, qui lançait un fonds axé Web3 de 300 millions de dollars cet été, souhaite aujourd’hui collecter 250 millions de dollars pour investir dans des startups en phase d’amorçage.
La firme d’investissement spécialisée dans la crypto CoinFund cherche actuellement à lever 250 millions de dollars pour réaliser des investissements en amorçage, signale Coindesk, citant des documents publiés par le régulateur américain SEC.
La collecte de fonds intervient seulement 3 mois après que la société basée à New York ait lancé le CoinFund Ventures I, un fonds de 300 millions de dollars qui soutient des jeunes pousses du Web3.
Fondée en 2015, CoinFund a déjà investi dans une myriade d’entreprises crypto à l’instar des géants Blockdaemon et Solana. Cette année, la firme participait – notamment – au tour de table de Flow blockchain, Secret Network, HyperLane ou encore Metaversal.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.