Kraken a révélé travailler sur des services dédiés aux NFT. L’exchange américain rejoint ainsi ses rivaux dans la course aux non fongibles tokens.
Ces dernière semaines, plusieurs grands acteurs de l’écosystème crypto, comme Blockchain.com, FTX, Huobi ou encore Coinbase ont annoncé développer ou lancer des plateformes NFT.
Dans une interview accordée à Bloomberg en début de semaine, Jesse Powell, le patron de Kraken, a déclaré que sa crypto-bourse travaillait actuellement autour des NFT.
Nous pensons que cela [le marché des NFT] va devenir de plus en plus grand et nous voulons être présents, » a-t-il dit, ajoutant que ces tokens allaient suivre l’importante croissance du secteur du métaverse.
Au 3ème trimestre 2021, le volume d’échange de jetons non fongibles a dépassé 10 milliards de dollars, soit une hausse de 38 000% sur un an.
Un porte-parole de Kraken a hier confirmé sur TheBlockCrypto que son entreprise comptait dévoiler des services liés aux NFT dans « un avenir très proche », sans donner plus de précisions.