L’exchange Crypto.com a noué un partenariat avec l’événement phare de la FIFA. La Coupe du monde de football se déroulera cette année au Qatar.
Crypto.com continue à investir massivement dans le marketing sportif. Après avoir renommé le célèbre stade Staples Center de Los Angeles, s’être associée au Grand prix de Miami ou encore avoir collaboré avec le basketteur Lebron James, la plateforme d’échange de crypto-monnaies devient maintenant partenaire officiel de la Coupe du monde de football 2022, rapporte le FinancialTimes.
La crypto-bourse basée à Singapour rejoint un groupe de sponsors notables à l’instar de Coca Cola, Adidas et Visa. Dans un article de blog, Crypto.com fait savoir que des visuels de sa marque seront présents à l’intérieur et à l’extérieur des stades de la compétition, qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022. La chaleur au Qatar oblige en effet la FIFA à décaler son événement à l’automne. Il s’agit de la première Coupe du monde qui prendra place au Moyen-Orient.
Nous sommes ravis qu’une marque mondiale comme Crypto.com se joigne à nous en tant que sponsor de la passionnante et révolutionnaire Coupe du Monde de la FIFA au Qatar, contribuant finalement à développer notre beau sport à l’échelle mondiale, » a commenté Kay Madati, directeur commercial de la FIFA.
Dernièrement, Crypto.com s’ouvrait aux investisseurs institutionnels américains avec le déploiement de sa plateforme aux États-Unis.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.