DeFiLevées de fonds et AquisitionsNewsToken sale

Dragonfly et Coinbase investissent dans le protocole DeFi Aurigami

Origami
Crédit : Shutterstock

Aurigami, un protocole de prêt décentralisé construit sur Aurora, vient de lever 12 millions de dollars à travers une vente de jetons privée et une IEO.

 

Ce vendredi sur Twitter, Aurigami annonce avoir bouclé une token sale privée de 9,5 millions de dollars dirigée par les VC crypto Dragonfly et Polychain pour son jeton numérique natif PLY. On compte aussi la participation de Coinbase Ventures, Alameda Research ou encore Amber Group.

Le protocole de finance décentralisée spécialisée dans les prêts en crypto-monnaies a également collecté 2,5 millions de dollars dans le cadre d’une Initial Exchange Offering (IEO) sur les plateformes KuCoin et Bybit, portant le total des fonds levés à 12 millions de dollars.

Développé sur Aurora, un sous réseau de la blockchain Near, Aurigami détient aujourd’hui une TVL (total valeur verrouillée) supérieure à 22 millions de dollars, selon les données fournies par Defillama.

L’équipe derrière le protocole utilisera ce nouveau financement pour embaucher et accélérer le développement de ses produits.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr