Le spécialiste du crypto-custody Fireblocks annonce le lancement d’une suite d’outils de développement Web3 permettant de créer des produits DeFi, GameFi et NFT.
Ce mardi, le new-yorkais Fireblocks a présenté son « moteur dédié au Web3 » comprenant une suite d’outils visant à aider les développeurs à créer des produits de finance et gaming décentralisés mais aussi des services NFT.
Le Web3 est l’avenir et nous sommes déjà entrés dans une nouvelle ère d’Internet, » a commenté déclaré Michael Shaulov, patron de Fireblocks, dans un communiqué de presse.
A destination notamment des studios de jeux, des marketplace NFT et des institutions financières, le nouveau moteur de Fireblocks « débloque l’accès au Web3 », selon les mots de son PDG. Plusieurs figures de l’industrie comme Animoca Brands, MoonPay, Griffin Gaming, Wirex ou encore Celsius utilisent déjà la solution.
Fondée en 2018, Fireblocks levait 550 millions de dollars en début d’année, propulsant sa valorisation à 8 milliards de dollars. Plus récemment, la firme spécialisée dans la conservation d’actifs numériques a acquis First Digital Assets Group, une startup de crypto-paiements.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.