La société hongkongaise Hashkey annonce le lancement d’un nouveau fonds doté de 360 millions de dollars et qui investira dans des jeunes pousses du secteur de la crypto-monnaie.
Dans un communiqué de presse, Hashkey Group a déclaré avoir levé 360 millions de dollars pour un nouveau fonds. La firme d’investissement axée sur les actifs numériques continuera à investir dans des entreprises de cette industrie naissante, y compris dans des ventes de jetons.
Des protocoles de couche de base aux applications, nous nous concentrons sur les technologies de blockchain qui soutiendront la prochaine génération des géants mondiaux de la technologie », a précisé Deng DC Chao, directeur des investissements chez HashKey.
La société basée à Hongkong depuis 2018 soutient déjà une myriade de projets crypto, dont Polkadot, Terra, Animoca Brands, Blockdaemon, Multichain ou encore Nym.
Selon Michel Lee, le président de HashKey, il s’agit du « bon moment » pour l’entreprise de renforcer ses investissements dans ce nouvel écosystème étant donné que la technologie blockchain et ses différents usages tels que la crypto, les NFT et la DeFi, ont enregistré une forte progression au cours des 12 derniers mois.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.