FranceNewsNFT

Kylian Mbappé devient ambassadeur de Sorare

Kylian Mbappe
Crédit : Shutterstock

Sorare s’associe à Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG rejoint le jeu de fantasy football basé sur les NFT en tant qu’ambassadeur mais aussi investisseur.

 

Ce mercredi, Sorare a annoncé un partenariat avec Kylian Mbappé. La superstar du football devient ainsi « ambassadeur » de la licorne tricolore.

En dehors du terrain, la chose la plus importante pour moi est d’aider les jeunes à réaliser leurs rêves […] Je voulais m’associer à une marque technologique mondiale ambitieuse qui trouverait un écho auprès des jeunes. Sorare était le partenaire idéal, et j’ai été plus qu’inspiré par l’enthousiasme de Nicolas et de l’équipe pour le football, les supporters et la construction d’un monde meilleur et plus inclusif” a déclaré Kylian Mbappé, dans un communiqué de presse partagé avec Coins.fr.

En plus de devenir ambassadeur, on apprend que le jeune prodige de 23 ans a réalisé un investissement, dont les détails n’ont pas été révélés, dans Sorare.

« Nous sommes ravis que Kylian rejoigne Sorare dans notre voyage pour connecter des millions de fans de sport dans le monde entier avec leurs athlètes préférés de manière innovante », a de son côté clamé Nicolas Julia, le patron de Sorare.

Dans le cadre de cette alliance, le spécialiste des NFT, qui levait 680 millions de dollars à l’automne dernier, soutiendra en outre l’association Inspired By KM (IBKM) créée par le footballeur.

Kylian Mbappé n’est pas le premier grand sportif à s’associer à Sorare. Plus tôt cette année, la célèbre joueuse de tennis et femme d’affaires Serena Williams rejoignait le conseil d’administration de l’entreprise française.

Initialement cantonnée au football, Sorare s’est dernièrement associée à la Major League Baseball afin de proposer une version de son jeu phare sur le thème du baseball américain.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

La Newsletter CryptoRecevez chaque semaine un résumé de l'actualité
Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020.