FranceNewsNFT

La licorne NFT Sorare se met au basket avec la NBA

Crédit : Shutterstock

Après le foot et le baseball, Sorare se lance dans le basketball avec la NBA. Le jeu de cartes à collectionner au format NFT a noué un partenariat avec la célèbre ligue américaine.

 

Ce mercredi, Sorare annonce un partenariat avec la National Basketball Association (NBA) dans le cadre du futur lancement, prévu pour cet automne, de son nouveau jeu de fantasy basketball free-to-play.

Comme avec les versions Football et Baseball, les utilisateurs de Sorare pourront collectionner et échanger des cartes NFT à l’effigie de leurs joueurs préférés et créer des équipes afin de participer à différentes compétitions.

Notre partenariat avec Sorare offrira aux fans de la NBA une toute nouvelle façon d’interagir avec nos équipes et nos joueurs. Nous voyons en Sorare et son expérience de jeu unique, des opportunités significatives pour élargir notre communauté de fans et développer le basketball dans le monde entier”, a clamé Adam Silver, commissaire de la NBA, dans un communiqué de presse partagé avec Coins.fr.

Dernièrement, Sorare s’ouvrait à la ligue 2 et au championnat d’Italie avec son jeu de football fantasy. L’entreprise cofondée par le français Nicolas julia s’est aussi récemment associée à des stars du ballon rond comme Zidane et Mbappé.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr