Le navigateur Web3 d’Opera dispose de nouvelles fonctionnalités dont un « sélecteur de wallet », permettant de switcher facilement d’un portefeuille à un autre.
Lancé en début d’année, le navigateur crypto-friendly de la société norvégienne Opera intègre aujourd’hui une fonctionnalité permettant de « basculer rapidement et de manière transparente entre différentes extensions de portefeuille » et visant à faciliter l’accès aux applications décentralisées.
Si vous en avez assez de gérer des extensions de navigateur concurrentes, cette mise à jour est pour vous ! Vous pouvez désormais choisir votre portefeuille directement dans la barre d’adresse du navigateur. Outre le portefeuille natif d’Opera, Metamask, TrustWallet et des centaines d’autres sont pris en charge, » a écrit Opera dans un article publié ce mardi.
Suite à un partenariat avec DappRadar, le crypto-corner du navigateur, un onglet spécial comportant des informations, données et prix sur les crypto-monnaies, a également subi une refonte.
On apprend en outre que l’application PancakeSwap a été intégrée au wallet natif du navigateur disponible sur PC mais aussi mobile depuis avril.
Pour Susie Batt, responsable de l’écosystème crypto chez Opera, cette mise à jour rapproche le Web3 de l’expérience offerte aujourd’hui par le Web2 avant la très attendue fusion Ethereum.
Opera est le seul navigateur vraiment prêt pour ce changement [The Merge] et le seul à offrir aux utilisateurs Web tous les outils dont ils ont besoin pour essayer le Web3 dans un environnement sûr, » a-t-elle déclaré.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer