EchangeurNews

Crypto.com retire SHIB, DOGE et XTZ de son produit Earn

Crédit : Shutterstock

Crypto.com annonce la suppression d’une quinzaine de tokens, dont les memes coins SHIB et DOGE, de son produit Earn. Dans le même temps, l’exchange y ajoute FTM, ZIL et NEAR.

 

Crypto.com a annoncé, lundi, des changements pour son produit Earn, qui permet de générer des revenus passifs en conservant des tokens sur sa plateforme.

Dans un communiqué, la crypto-bourse singapourienne fait savoir que les pièces numériques SHIB, DOGE, XTZ, MKR, EOS, OMG, FLUX, KNC, ICX, COMP, BIFI, ONG, GAZ, STRAX et BNT ne sont désormais plus supportées par son programme, sans donner plus de détails.

Le produit Crypto Earn accueille en parallèle 3 nouveaux tokens avec FTM (taux de récompense annuel de 5%) ainsi que ZIL et NEAR (6%).

Crypto.com a également révisé ses taux de récompense pour les stablecoins TGBP, TAUD, TCAD, TUSD et USDP. Les récompenses perçues avec les autres crypto-monnaies comme CRO, BTC ou ETH, et les stablecoins tels que USDT et USDC restent quant à elle inchangées.

Les nouveaux taux ne s’appliquent qu’aux attributions effectuées à compter de la date d’entrée en vigueur (27 juin 2022). Les taux de récompense pour les allocations déjà placées resteront inchangés et les utilisateurs privés de Crypto.com (titulaires de cartes Rose Gold, Icy White et Obsidian) auront toujours droit à 2% supplémentaires par an sur les attributions à durée déterminée (non applicable aux CRO),” précise l’entreprise.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr