News

Le Time va accepter le token ApeCoin (APE)

Crédit : Shutterstock

Le célèbre magazine américain Time annonce prendre en charge prochainement la crypto-monnaie ApeCoin (APE) pour le paiement de ses abonnements numériques.

 

Dimanche sur Twitter, via son entité Web3, le Time a félicité ApeCoin Dao pour le lancement de son token APE. L’hebdomadaire américain – bientôt centenaire – a aussi annoncé que ses clients pourraient bientôt payer leur abonnement en ligne avec le fameux jeton.

L’annonce intervient alors que le Time a publié la semaine dernière une interview très fournie du cofondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, au sujet du futur des actifs numériques.

Émise donc par l’organisation autonome décentralisée ApeCoin Dao, la pièce numérique ApeCoin (APE) a connu des débuts tumultueux sur les marchés, s’envolant au-delà de 40$ avant de finalement se stabiliser autour de 10$.

ApeCoin (APE) est le jeton dédié à l’écosystème de produits de la startup Yuga Labs, qui vient de lever 450 millions de dollars auprès d’a16z. La jeune pousse a lancé plusieurs collections de NFT dont les désormais très recherchés Bored Ape Yacht Club (BAYC). Elle rachetait aussi récemment la populaire série de jetons CryptoPunks.

Le Time a commencé à accepter les paiements en crypto-monnaies en avril dernier en collaboration avec l’exchange Crypto.com.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr