Omni, un wallet staking-friendly qui supporte les principales blockchains, vient de collecter 11 millions de dollars dans le cadre d’un tour de table qui propulse sa valorisation à 50 millions de dollars.
Fondé l’année dernière, Omni (anciennement Steakwallet) est un portefeuille non dépositaire offrant différentes fonctionnalités pour les amateurs de staking et détenteurs de NFT.
Le wallet, disponible sous la forme d’une application mobile, prend en charge plusieurs dizaines de blockchains L1 et layer2. Il permet de staker des tokens comme SOL, MATIC, AVAX, NEAR et CELO ou encore de créer des « galeries NFT multi-chaînes », permettant d’afficher des NFT sur Ethereum, Polygon, Solana et BNBChain.
Mercredi, Omni a annoncé avoir bouclé un tour de financement de 11 millions de dollars auprès de VC comme The Spartan Group, Eden Block, GSR, Figment Capital, Kosmos Ventures ou encore Felix Capital. On compte en outre la participation d’investisseurs providentiels tels que Louis Guthmann de Starkware et Vasily Andreev, patron de Temple Capital.
Le principal obstacle qui empêche les utilisateurs d’accéder à l’avenir d’Internet est la facilité d’utilisation. C’est pourquoi nous avons créé Omni : une application Web3 incroyablement facile à utiliser […] Surtout après avoir vu l’effondrement de la CeFi, nous voulions offrir aux utilisateurs quelque chose d’aussi facile à utiliser que la CeFi, mais 100 % auto-conservé et DeFi. Et c’est ce que nous avons fait avec Omni, » a commenté Serafin Lion Engel, le cofondateur de la startup.
Dans le même temps, Omni a commencé à prendre charge une nouvelle blockchain avec Fantom, y compris les NFT lancés sur son réseau.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer