Mind Network, une startup qui développe une plateforme dédiée à la sécurité et la confidentialité des données Web3, vient de collecter 2,5 millions de dollars.
Mind Network se présente comme un « réseau entièrement crypté » construit sur un cadre Fully Homomorphic Encryption (FHE) et permettant de sécuriser les données utilisateurs, contrats intelligents ainsi que « l’IA » dans l’écosystème Web3.
Ce jeudi, la jeune pousse basée à Londres et Singapour a annoncé avoir levé 2,5 millions de dollars auprès de plusieurs grands investisseurs du secteur crypto tels que HashKey Capital, Big Brain Holdings, Arweave SCP Ventures et Binance Labs, qui, pour ce dernier, soutenait déjà le projet à travers son programme d’incubation depuis l’été 2022.
Mind Network exploite des technologies comme Zero Trust Security et Zero Knowledge Proof pour assurer la sécurité et la confidentialité des données sur sa plateforme.
Nous sommes honorés de recevoir ce financement important, qui nous propulsera à développer davantage notre technologie révolutionnaire et à accélérer l’adoption généralisée de notre plateforme dans diverses industries. Notre mission est de protéger la confidentialité et la propriété des données pour les utilisateurs du monde entier », a déclaré ‘Mason’, un porte-parole de Mind Network, dans un communiqué.
Outre l’incubateur du géant de l’échange de cryptomonnaies, Mind Network se targue d’avoir récemment été sélectionné pour rejoindre le programme BUILD du populaire réseau d’oracles blockchain Chainlink.
📢 Exciting news!
We are thrilled to announce the successful completion of our seed round fundraising. Huge thanks to our incredible investors! Together, we’re ready to revolutionize the future of Data Privacy! #MindNetwork #ZeroTrust
Dive in: https://t.co/49MJ5Vfe1J pic.twitter.com/meYPnLKHZS
— Mind Network (@mindnetwork_xyz) June 29, 2023
Des acteurs reconnus de l’espace Web3 exploitent aujourd’hui les solutions de Mind, à l’instar du studio ethereum Consensys et du protocole de stockage décentralisé Arweave, selon l’annonce.
Pour suivre l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram