Après l’Italie et le Royaume-Uni, Crypto.com est désormais enregistré en tant que prestataire de services sur actifs numériques (PSAN) en France.
Ce mercredi, l’exchange Crypto.com annonce avoir reçu l’approbation de l’Autorité des marchés financiers dans le cadre de sa demande d’enregistrement PSAN. A noter que la société n’apparait pas encore dans la liste des PSAN sur le site de l’AMF.
Le marché européen est essentiel à la croissance et au succès à long terme de Crypto.com et nous sommes extrêmement fiers d’avoir reçu l’agrément de l’AMF en France. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec l’AMF et l’ACPR alors que nous introduisons nos produits et services en France, offrant aux utilisateurs une plateforme de crypto complète, sûre et sécurisée », a commenté Kris Marszalek, le patron de Crypto.com, dans un communiqué partagé avec Coins.fr.
Cette année, Crypto.com a décroché des licences dans plusieurs pays, notamment en Europe avec l’Italie et le Royaume-Uni. La plateforme basée à Singapour est également aujourd’hui régulée à Dubai et en Corée du Sud.
Après avoir massivement investi dans le marketing en 2021, Crypto.com a rencontré des difficultés suite à la chute du cours du Bitcoin – et consorts – et a été contraint de procéder à des licenciements. Dernièrement, la firme aurait annulé un important deal avec l’UEFA.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer